Veste de cuisine 37.5 Robur

Découvrez la nouvelle technologie 37.5 de la marque Robur. Ces vestes de cuisine sont totalement innovantes et Robur propose une véritable nouveauté en matière de tissu. Nous allons vous détailler dans cet article de blog, la technologie de la marque. Nous allons revenir sur son historique et nous vous proposerons divers produits.

L’histoire de la marque

 
Logo_ROBUR
 
Robur est une société familiale fondée à Lyon, en 1922, par Léon Goutagny. Aujourd’hui implantée dans le Rhône, à Rillieux-La-Pape, Robur a au cours du temps acquis une notoriété et un savoir-faire reconnu dans la confection de vêtements professionnels, au départ plus axé sur l’univers de l’hôtellerie et de la restauration, et aujourd’hui ouvert aux secteurs médical, agro-alimentaire et industriel.

 

Robur possède environ 350 employés encadrés et formés dans les unités de fabrication implantées au Maroc depuis 1996, ainsi qu’au siège de Rillieux-La-Pape. On peut dire que la marque est en perpétuelle évolution tout en continuant à veiller sur ses engagements de qualité, de rapidité et de réactivité face aux demandes de ses clients.

 

Aujourd’hui vivre sa passion c’est aussi se sentir bien dans sa tenue, c’est pour cette raison que Robur s’appuie sur les codes de la mode pour créer ses collections. Une des valeurs fortes de la marque Robur est la notion de partenariat. Le développement de l’entreprise est en partie lié au réseau de partenaires avec qui la marque collabore au quotidien : fournisseurs, distributeurs et consommateurs. Il est important pour Robur de s’inscrire dans une relation de confiance.

 

robur_photo_mannequin

 

Une technologie au service de ses clients

 

Robur a décidé de renouveler ses vêtements professionnels en matière de textile et particulièrement les vestes de cuisine. La marque a créé une nouvelle innovation qui est la technologie 37.5. C’est une technologie textile brevetée, utilisant la chaleur du corps pour éliminer l’humidité.

 

Comment ça marche ?

 

La technologie 37.5 améliore la performance de votre corps. Lors d’un effort, la vapeur d’eau issue de la transpiration, va être libérée par les pores de la peau, et permettre à la température du corps de baisser. D’après des études, chaque gramme de sueur évaporé libère 580 calories de chaleur emmagasinée. Si cette vapeur d’eau n’est pas éliminée de vos vêtements, chaussures ou gants, elle s’accumule et crée un microclimat moite inconfortable. La technologie 37.5 améliore le mécanisme naturel de refroidissement du corps et celui-ci produit de la sueur afin de baisser sa température. La technologie 37.5 supprime la température du microclimat de vos vêtements !

 

techno_375

 

La technologie 37.5 vous refroidit quand il fait chaud

.

 

Les tissus équipant cette technologie, vous rafraîchissent quand il fait chaud. Contrairement aux tissus anti-transpirants classiques, la technologie 37.5 empêche la formation de la transpiration. Le problème qui est souvent mis en avant avec les tissus simples, est que lorsque l’on commence à transpirer, il est déjà trop tard. La technologie 37.5 est présente pour justement prévenir ce problème de transpiration et agir en amont du problème. explication_techno375

 

Les avantages de la technologie 37.5

 

  • Adaptation du tissu sur votre corps et maintien de la température idéal de base pour accomplir son travail plus facilement
  • Séchage plus rapide que les tissus anti-transpirant de base
  • Une technologie réalisée avec des matériaux naturels et une fibre certifiée « Skin Friendly » et hypoallergénique
  • Les particules actives de la technologie 37.5 sont intégrées de façon permanente dans le fil et ne se délave et se dégradent pas lors du lavage

 

les particularités de cette innovation 37.5

 
particuletemperatureflocongouttefeuillewashing

boucle

 

 

 

 

  • Particules 
    Les particules naturelles actives 37.5 améliorent les performances et le confort de vos vêtements
  • Température
    La technologie 37.5 vous maintient plus frais quand vous avez chaud et vous réchauffe quand il fait froid
  • microclimat
    La technologie 37.5 vous maintient dans un microclimat avec une humidité relative et une température interne idéale
  • Élimine la sueur
    La technologie 37.5 élimine la sueur dès son apparition sous forme de vapeur avant qu’elle ne se transforme en liquide
  • Naturel
    Les particules actives 37.5 proviennent de matières naturelles
  • Lavage facile
    La technologie 37.5 capture les odeurs et les élimine lors du nettoyage et du séchage
  • Durée de vie augmentée
    La technologie 37.5 est intégrée dans la fibre et reste efficace pendant toute la durée de vie du vêtement

Une innovation idéale pour les métiers de la cuisine !

 

Robur a mis en place cette ligne de veste de cuisine qui est idéale pour les métiers de la restauration ! Avec ses nombreux avantages et sa conception unique, tous les cuisinierspourront réaliser leur métier en toute quiétude et très facilement.
Ces vestes de cuisine 37.5 répondent à la demande des professionnels chaque jour. Ces métiers sont très physiques et il est important de garder des conditions de travail optimales.

 

Présentation des produits

 
Il est maintenant temps de vous présenter les 3 vestes de cuisine 37.5 qui possèdent la technologie 37.5 !

 

broto
 

Veste De Cuisine 37.5 Broto Manches Longues – ROBUR

Les particules naturelles actives 37.5 améliorent les performances et le confort de vos vêtements. Cette veste est ajustée avec la technologie 37.5 et est facile et légère à porter. Elle contient de la maille 37.5 pour plus de confort. Sa technologie 37.5 permet de réguler la température du corps. C’est une véritable innovation dans le monde du textile !

 

  • Col officier
  • Apport de maille 37.5 sur les côtés du vêtement et empiècement sur les épaules et le col
  • Poche passepoilée sur manche
  • Bouton pression cachés
  • Fentes bas de manche
  • Vignette tissée et logo 37.5
  • Marque : Robur

 

benak

 

Veste De Cuisine 37.5 Benak Manches Courtes – ROBUR

Cette veste est ajustée sur la base de la nouvelle formule technologie 37.5. C’est une veste très facile à porter et légère. C’est une veste à manches courtes qui possède de nombreux atouts pour les cuisiniers. Ses boutons pressions sont cachés par une glissière et elle permet de vous tenir dans une parfaite température.

     

  • Col officier
  • Apport de maille 37.5 sous les bras et sur le col
  • Fermeture boutons pressions cachés déportées
  • Apport d’un liseré fantaisie contrasté
  • Petite poche stylo et poche normale sur le bas de manche
  • Vignette tissée et logo 37.5

 

La technologie 37.5 est unique et est véritablement efficace.

 
bolt

 

Veste De Cuisine 37.5 Bolt Manches Courtes – ROBUR

Cette veste ajustée sur la base de la nouvelle technologie 37.5 de la marque Robur. La veste de cuisine est à manches courtes et possède un col officier. La technologie 37.5 est intégrée dans la fibre et reste efficace pendant toute la durée de la vie du vêtement.

  • Col officier
  • Apport de maille 37.5 sur les deux longueurs côtés du vêtement
  • Jeu de surpiqûres contrastées sur le devant du vêtement ainsi qu’au niveau du col
  • Points d’arrêts contrastés sur poche passepoilée sur manche
  • Boutons pression cachés
  • Vignette tissée et logo 37.5

 

Robur présent sur Manelli.fr !

 

Pour les grands chefs, cuisiniers et commis, particuliers comme professionnels, vous retrouverez des vestes de cuisine homme, des vestes de cuisine femme, des pantalons de cuisine, des tabliers de cuisine… et même jusqu’au béret de cuisinier, très tendance actuellement ! Profitez également de vêtements professionnels pour les bouchers, les boulangers et les pâtissiers (veste, tablier, tablier à bavette, pantalon, pantalon pied-de-poule, tour de cou,…) ou encore pour le secteur médical, profitez des vêtements médicaux Robur avec par exemple la blouse médicale ou la tunique médicale, plus destinée aux femmes.

 

ggads_ROBUR_190501