Derniers jours de soldes ! Mais les promos continuent

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les soldes …

C’est en effet ce que l’on pourrait se dire en ce mi-février où nous souffrons (pour la plupart, je vous envie vous qui vivez dans les îles) de cette température et de cette pluie qui nous hante. Chaque jour, chaque nuit, à chaque instant.
On pouvait donc se dire « Heureusement, ce week-end je vais faire les soldes », mais ces derniers s’en vont comme le dernier rayon de soleil d’un bel été azuréen.

slide_soldesfinis

Heureusement, Manelli est là pour vous réconforter, en effet, même si les soldes s’en vont, nous continuons à vous gâter par de nombreuses promotions diverses et variées. Ainsi vous n’aurez plus de raisons de ne pas savoir où trouver vos vêtements professionnels au meilleur prix.

De cette façon, que vous cherchiez une veste de cuisine, un pantalon de travail ou encore des chaussures de sécurité, vous pourrez être sûr de trouver votre bonheur chez nous.

Nous vous proposons donc de venir vous habiller chez nous et de profiter continuellement des réductions que nous vous offrons avec plaisir sur notre site internet.

Chez Manelli les soldes c’est jamais fini !

 

Mise à jour de notre module broderie

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous sommes heureux de vous annoncer la mise à jour de notre module de broderie : plus intuitif, plus précis, il vous permettra ainsi de laisser encore plus libre cours à votre imagination et votre créativité lors de la personnalisation de vos vêtements.
Bien évidemment, dans le cas où vous souhaiteriez faire broder un logo ou pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à nous envoyer une demande de devis par e-mail à info@manelli. fr :)

slide_broderie

En attendant, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de profiter au maximum des promos que nous vous proposons quotidiennement. Alors restez connectés, et ne manquez pas celle qui vous conviendra le mieux !



Cet article a été posté dans la catégorie Bons plans

Cet article a été mis à jour le 2018-05-14 15:53:51

Cet article a été écrit par

Manelli