Les soldes ? C’est aussi chez Manelli

Et oui les soldes ont commencés !

Partout c’est le déchainement, on s’arrache les réductions, les prix cassés pour obtenir de nouveaux vêtements qui nous plaisent, nous vont, et sont à prix réduits.
Chez Manelli, nous nous adressons principalement à des professionnels, mais pourquoi ces derniers ne pourraient pas aussi profiter des soldes afin d’également refaire ou agrémenter  leurs gammes de vêtements et uniformes à dispositions.
A Manelli aussi c’est l’occasion de faire de bonnes affaires.

Pour cela, nous avons décidés de vous proposer durant toute cette période de soldes de nombreuses offres, quotidiennement, pour satisfaire le plus grand nombre d’entre vous.

Soldes -45% chaussures Soldes -45% cuisine

Soldes -75% massage

Soldes -75% hôpital

——-

En effet, bien que nos vêtements soient principalement adaptés à des besoins professionnels, qui ne voudrait pas pouvoir cuisiner avec une tenue adaptée ? Faire des patisseries ? Ou tout simplement avoir un vêtement très chaud ou idéal pour réaliser des travaux dans sa maison ?

C’est aussi pour cela que Manelli solde : Offrir des alternatives de qualité à tous et au meilleur prix !
Nous sommes d’ailleurs très heureux de voir qu’une partie des personnes venant se vêtir chez nous ne viennent pas en tant que professionnel mais en tant que particulier recherchant des vêtements de grande qualité que nous sommes à-mêmes de proposer.

Ainsi, Manelli se propose de vous rendre service au quotidien en vous proposant des offres de plus en plus variées et donc des vêtements pour tous les usages, les entretiens, ou encore les demandes en termes de caractéristiques diverses et variés (confort, protection, durabilité…).

 

Manelli, ce n’est donc pas que du vêtement à usage professionnel, c’est  du vêtement divers et variés, et en cette période de soldes, quoi de mieux que d’avoir le choix dans ses achats ?

Alors n’hésitez plus, vous serez parfaitement accueillis que ce soit sur notre site internet mais également dans nos boutiques de Nice et Paris.

On se revoit bientôt ? :)

Manelli