Chronopost permet la livraison le dimanche

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir être livré à un moment où l’on est certain d’être à la maison ? A un moment où on est sûr de ne pas avoir d’urgence réelle déclarée ? C’est-à-dire le dimanche pour la plupart d’entre-nous.

Nous en rêvions, Chronopost le fait.

 

En effet, après une année de test en partenariat avec Cdiscount (où vous pourrez également retrouver les articles de Manelli), en région parisienne, Chronopost étend la possibilité de livraison le dimanche à 14 grandes villes de France (Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Grenoble, Nantes, Reims, Lille, Strasbourg, Lyon, Toulon et Aix-en-Provence).

Ainsi, cette livraison le dimanche est possible de 9h à 13h, élargissant ainsi encore l’offre proposée par Chronopost, proposant aux différents acheteurs une très large plage horaire de livraison.

 

Choisissez quand être livré

 

En effet, Chronopost propose de plus en plus de livraison « à la carte » c’est-à-dire que vous pouvez choisir sur un panel d’heure allant de 8 heure à 22 heure et ce, du lundi au samedi (Attention, toutefois la livraison le samedi ne se fait que jusqu’à 14 heures en province).
Vous n’avez pour ainsi dire plus d’excuse pour rater votre colis, puisqu’en plus de ces jours aux heures élargies, dans les grandes villes, on retrouve le dimanche matin comme cité plus haut.

 slide_chronopost2

Un service qui se veut donc ultra-complet de par l’amplitude horaire proposée, la rapidité de livraison ainsi que le service qui se veut irréprochable. De quoi vous satisfaire au mieux.

A Manelli, nous sommes donc très content de pouvoir compter Chronopost parmi nos nombreux modes de livraison, puisqu’ils sont une garantie de compétence, de professionnalisme et de sérieux. De quoi vous proposer le meilleur pour vos vêtements professionnels !

 

Alors n’attendez plus pour commander sur Manelli.fr, vous ne serez pas déçus que ce soit par la qualité de vos vêtements, la rapidité d’expédition et celle de livraison.

On vous dit à bientôt !