4 vêtements de service et d’hôtellerie parfaits pour l’été

Avec les vacances d’été qui approchent les hôtels, les restaurants et les bars ont besoin de renfort. Chez Manelli nous avons donc pensé à vous proposer une sélection des meilleurs vêtements de travail dans le secteur du service et de l’hôtellerie  pour l’été.

 

  1. Le tablier en jeans

tablier

Ce tablier court est parfait pour l’été : il est léger, ses multiples poches en font un vêtement pratique et son look “jeaner” vous permettra de travailler et de vous distinguer avec style sans vous tenir trop chaud.

 

  1. La chemise blanche

 chemise-femme  chemise-homme

La chemise blanche est l’indispensable de l’été sa coupe particulière est moderne, élégante et raffinée, sa couleur permet de lutter contre la chaleur en repoussant les rayonnements du Soleil.

De plus, elle reste d’un entretien facile et ne nécessite presque pas de repassage.

 

3.Le gilet de serveur

gilet-homme

     gilet-femme

Le gilet est la meilleure astuce qu’on pouvait vous donner. Bien moins chaud qu’une veste et tout aussi habillé, il est en plus fonctionnel, il dispose de deux poches basses pratiques. Ce gilet est résistant et confortable.

 

  1. Une robe classique

 robe

Classique, élégante, incontournable, la petite robe noire est le « must » du vêtement de travail pour femme. Cette robe laisse une grande liberté dans les mouvements.

Elle impose un professionnalisme et un raffinement inextinguible. Puis il faut avouer qu’il n’y a rien de mieux que d’avoir les gambettes à l’air en été.

 

Retrouvez tous nos produits de service et d’hôtellerie sur notre site manelli.fr

je-découvre