Comment faire revenir les clients dans les restaurants ?

Top départ de la campagne «  Au resto, la vie a du goût » ce 18 Avril 2017 !

-

La Secrétaire d’Etat chargée du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire Martine Pinville donne le coup d’envoi de la campagne « Au resto, la vie a du goût ! ». Une initiative financée par le fonds de modernisation de la restauration et soutenue par les restaurateurs.

Capture d’écran 2017-03-16 à 15.28.46

Cette campagne de quatre mois comprendra la diffusion de spots publicitaires à la télévision et à la radio, un site en ligne dédié, une valorisation sur les réseaux sociaux ainsi que la création d’un jeu-concours destiné à faire gagner au grand public des bons de 20 euros à dépenser dans les établissements de leur choix.

 

 

Avec 525 millions de contacts estimés sur 15 ans et plus pour la campagne télévisée, 62 millions pour la campagne d’activation digitale et 260 000 euros de bons-cadeaux à dépenser dans les restaurants, les répercussions de cette campagne s’annoncent positives. Mais pour qu’elle soit bénéfique sur le long terme, les restaurants devront assurer l’accueil de cette nouvelle clientèle. Les syndicats insistent donc sur l’importance de communiquer dès aujourd’hui auprès des salariés sur l’objectif de cette campagne : redorer l’image de la restauration.

-

Capture d’écran 2017-03-16 à 16.55.04

-

Du coup pour bien recevoir et servir vos futurs clients n’hésitez pas à venir vous équiper chez Manelli.fr.

-

Manelli-logo

 



Cet article a été posté dans la catégorie Actualité